Bonjour, chers Professeurs,

Le site de Livres à l'Ecole a évolué à la rentrée de septembre, puis en fin d'année 2021.

Les évolutions principales concernent la sécurité et la rapidité. Nous avons également ajouté de la puissance pour éviter le désagrément survenu en septembre dernier, dont nous sommes encore mortifiés.
Le site est encore plus direct : vous pouvez "mettre en ligne" un ouvrage, sans intervention, et vos élèves peuvent commander les ouvrages que vous leur recommandez... la seconde d'après.
Vos élèves et leurs familles peuvent trouver l'établissement aisément, en 3 mots-clés.

Par ailleurs, votre information a été complétée : vous disposez d'un tableau de bord ("Mes mises en lignes actuelles"), qui vous permet d'apporter des modifications (propriétés de la mise en ligne, archivage et suppression). Ce tableau de bord vous donne également accès à d'autres informations (commandes, colisage et expédition).

Il y a toujours des "mais" ! Sécurité renforcée et informations sensibles en ligne ont conduit à vous demander de vous créer un compte à la rentrée 2021.

Enfin, nous avons renforcé le filtrage des ouvrages. Seuls les ouvrages réputés disponibles pourront être affichés et mis en ligne. Ce filtrage est plus strict : un ouvrage temporairement en rupture de stock chez un éditeur ne pourra donc plus être commandé jusqu'à ce que le Fichier Général de l'Edition Francophone ne nous confirme sa remise en rayons.

Notre joie de vivre, c'est de vous servir du mieux que nous le pourrons ! Plus nous exerçons notre métier, plus nous admirons le vôtre et le soin que vous dédiez à l'éducation des jeunes générations par la culture.

Nous avons beaucoup de chance !